Support aux Locataires

 

Vous êtes locataire d’un bien géré par Mimob ?

 

Vous avez un problème lié à votre logement ? Une panne ? Une réparation à effectuer ? Une demande spécifique de quelque nature ?

Pour obtenir un suivi rapide, il faut obligatoirement utiliser l’une des deux solutions suivantes :

  • utiliser notre outil web :
    après vous être enregistré, vous aurez accès à un outil basé sur un système de « ticket » : à chaque demande qui nous parvient, nous attribuons un « numéro de ticket » unique attaché à cette demande. Ce système vous permet de garder un suivi de l’état d’avancement de la résolution de votre problème, des réponses apportées, de conserver toutes vos demandes, de rouvrir un ticket précédemment fermé, etc.
  • ou nous envoyer un mail à l’adresse support@mimob.be.
    Si vous vous êtes enregistré préalablement sur le système de ticketting, il reconnaîtra automatiquement votre adresse et ajoutera le message dans votre liste personnalisée de demandes. Vous pourrez les consulter sur notre outil web.

Dans les deux cas, votre demande sera immédiatement réceptionnée et d’après la nature de votre demande, elle sera transmise à la personne la plus à même de vous apporter une réponse ou une solution.

Merci pour votre collaboration à une organisation efficace et rapide !

L’équipe Mimob.

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